Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOLD COAST.

GOLD COAST.

△ waves : 41
△ with us since : 16/09/2011

~ le contexte. Empty
MessageSujet: ~ le contexte.   ~ le contexte. EmptyMer 7 Mar - 5:40

Citation :
« feel the rush, feel the freedom. »

Les rêves pleins la tête, des millions de jeunes espèrent voir un jour leurs rêves se réaliser afin de montrer aux autres qu'il faut toujours croire en ses rêves et en soi le plus souvent. Ce soir-là, je ne me souviens plus très bien pourquoi on s'était donné rendez-vous à minuit sur la plage, c'était quelque chose qui sortait de mes connaissances mais, cette soirée-là, je me souviens parfaitement de ces moments de folies que j'ai passé entouré des gens que j'adore, je me souviens aussi de ces petites vagues qu'on a foulés seulement pour s'amuser. Cependant, la seule chose que je me rappelle plus précisément de ce moment-là, c'est le contact de l'eau sur ma peau, ma peau chauffée. Je me souviens aussi de ces sensations qui m'ont envahi par la suite et que je n'ai jamais oublié. À cet instant de ma vie, j'ai su pour la première fois que je voulais être en contact avec l'eau pour toujours. Je me sentais dans mon élément, je me sentais vivre comme à la première bouffée d'oxygène de notre vie lorsqu'on naît. Dans l'eau et sur une planche, je me sentais comme à la maison, je me sentais bien. Puis, je me rappelle aussi très bien l'instant d'après lorsque j'ai tout raconté à mon père et au grand jamais je n'oublierais les seules paroles qu'il a prononcé qui signifient absolument tout pour moi : « Si tu crois en toi, tu y arriveras. Je crois en toi Rosalie ! » Parce que c'était la vérité toute simple, lorsqu'on croît en soi, on accomplit tous nos rêves. Tout était parfait autour de moi, absolument tout.

© CONTEXTE ÉCRIT PAR BLUEBERRY.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltherush.forumgratuit.org
 

~ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION :: Le nécessaire-
Sauter vers: